Jeudi 25 juin 2026, 07:22:44
Jeudi 25 juin 2026, 07:22:44
Jeudi 25 juin 2026, 07:22:44

Le badge est strictement personnel et son port est obligatoire.

Son détenteur doit se soumettre aux règles de circulation à l'aéroport et aux instructions des agents de sûreté.

Tout usage frauduleux ou non conforme à la zone indiquée sur le titre expose le contrevenant à des sanctions règlementaires ou à une amende.

En cas de perte, le propriétaire doit:

  • Faire une déclaration de perte du titre d'accès à la Brigade de la Gendarmerie de l'aéroport;
  • Signaler cette perte aux services de l'ASAIGE (photocopie de la déclaration de perte).

Nombre de visiteurs :

Aujourd'hui 42
Hier 140
Semaine 380
Mois 3637
Tout 136073